Caractéristiques…

… Et engagements de la marque.

coralie_prevert_imprimerie_soie.jpg

Des gens bien qui impriment en Italie.

J’ai rencontré Michela et Alberto à l’occasion d’un projet en freelance et ils ont été extrêmement réactifs et efficaces. Lorsque j’ai lancé les kimonos CORALIE PRÉVERT, j’ai fait donc appel à eux pour imprimer la soie. Ils sont adorables et connaissent vraiment leur boulot.

Rosi, qui imprime les foulards, je l’ai rencontrée sur le salon des tissus Première Vision. Sans voiture, c’est un peu galère d’aller la voir dans l’imprimerie mais ça vaut vraiment le coup !

coralie_prevert_atelier_adnan.JPG

Des gens bien qui confectionnent à Clichy-sous-Bois.

Adnan n’est pas très bavard, on m’avait prévenue ! Son atelier m’a été recommandé par un membre du label UAMEP lorsque j’ai décidé de ne plus assumer toute seule la production des kimonos. Recommandation confirmée puisqu’on parlé d’eux deux semaines plus tard. La vie est pleine de coïncidences :)

Depuis, je ne sais pas comment je ferais sans eux !

masque_nuit_soie_coralie_prevert.jpg

Zéro déchet

Volente o nolente*, j’ai du mal à jeter. Donc, quand je coupe les kimonos avant de les donner à confectionner, il me reste un peu de tissu que je garde. Je l’utilise pour recouvrir des carnets, faire des masques, des boucles d’oreille, et je cherche une marque qui serait intéressée

*Que je le veuille ou non, en italien.